La société a été constituée à Los Angeles, aux États-Unis.

Il se compose d'un groupe de partenaires qui sont passionné de l'électronique de voiture, sont qualifiés dans l'entretien automobile et maîtrisent la technologie de l'Internet mobile. 80% des membres de notre équipe ont une expérience technique et sont engagés dans la recherche et le développement technologiques dans des domaines connexes depuis de nombreuses années.

Nous prévoyons de combiner la technologie Internet de pointe avec la technologie traditionnelle de diagnostic et de test des voitures et de résoudre les problèmes rencontrés lors du diagnostic et des tests des voitures avec des coûts inférieurs, une plus grande efficacité et des moyens plus pratiques.

Nous nous engageons à produire les plus petits produits OBD au monde, avec des fonctions complètes, un contrôle des coûts à l'extrême, les fonctions étant orientées vers la perfection.

Les produits que nous vous proposons pour le marché européen sont de la meilleure qualité et répondent même aux critères les plus exigeants, 100% originaux et professionnels. Notre cahier des charges est strictes se qui permet de vous offrir une garantie de 2 ans sur les outils acheté chez nous. Cette garantie de 2 ans s'applique pour les outils vendu par notre site. Les outils non officiel vendu sur le marketplace  ne sont pas garantie et non pas de SAV.

ATTENTION: Suite à plusieurs demandent de SAV de personnes a avoir achété sur des sites internets tel que Amazon  des appareils malheureusement de mauvaise qualité et non fonctionnel. Voiçi des informations importantes:

Malgré le nom marqué dessus "Thinkcar" ; ce sont des appareils clonés de moins bonne qualité ,vendu par des vendeurs non autorisés. Ces vendeurs n'assument aucune garantie technique et aucune garantie de fonctionnement sur les appareils. Aprés le démontage de ces appareils ressemblant nous avons constatés: des RAM moins puissante, moins d'espace de mémoire que prévu, des antennes wifi (non visible à l'oeil nu) de mauvaises qualitée, des soudures baclées. 

Ces appareils  ne sont pas garanties et n'offrent pas des fonctions poussées comme dit dans leurs descriptif.

Nous n'assurons aucun SAV et aucune garantie pour ces appareils achetés sur le marketplace non officelle.

SEULS les outils et appareils THINKCAR achetés chez nous (www.thinkcar.fr) bénéficient d'une garantie de THINKCAR avec un service de vente et d'assistance après-vente.

THINKCAR FRANCE ne fournit PAS aux utilisateurs finaux le support technique pour les outils ou appareils achetés auprès de vendeurs non autorisés en France et à l'étranger.

En achetant sur notre site vous recevez le produit choisi prêt à l'emploi et configuré en Français, vous obtiendrez également une GARANTIE pendant au moins 2 ans et du SAV OUTILS .Que vous soyez passionné ou spécialisé dans le domaine, 

Les diagnostics THINKCAR sont le meilleur moyen de profiter d'une entreprise prospère. De plus, nous offrons le prix le plus bas pour toute la gamme de testeurs pour que vous puissiez profiter de l'expérience proposée par un produit original et performant .

Comparatif THINKTOOL Master (Europe) et THINKTOOL Pro (chinois vendu sur amazon , aliexpress etc..)

Spécifications techniques:

PRO                                                                                     MASTER

Système d'exploitation: Android 10                               Système d'exploitation: Android 10

Caméra: caméra arrière 6.0MP6.0MP                            Caméra: caméra arrière 8.0MP

Mémoire: 2G                                                                 Mémoire: 4G

Réseau: Wi-Fi, WL AN 502. 10b/g/n                               Réseau: Wi-Fi, WL AN 802. 11b/g/n

Stockage: 32G                                                               Stockage: 64G

Bluetooth: Bluetooth 5.0                                                Bluetooth: Bluetooth 5.0

Batterie: 4000mAh/7.6V                                                 Batterie: 6000mAh/7.6V

Température de fonctionnement: 0 °C ~ 50 °C                 Température de fonctionnement: 0 °C ~ 50 °C

Écran: 8 pouces                                                              Écran: 10 pouces

Température de stockage:-20 °C ~ 60 °C                        Température de stockage:-20 °C ~ 60 °C

Garantie: Pas de garantie une fois livré chez vous        Garantie: 2 ans

 

Le module de diagnostic équipé d’une connexion USB sur le modèle MASTER Europe , utilisé pour relier Le module a la tablette via un câble USB lors de codages et programmations pour améliorer la stabilité et la vitesse de transfert des données. ( non disponible sur le modèle chinois ) .

Le menu " MAINTENANCE " ( qui d’ailleurs est en anglais sur le modèle chinois (comme beaucoup de partie des logiciels) ne contient pas le logiciel IMMO PROG qui permet d’utiliser l’interface de programmation clé , ECU et boite de vitesse.

Impossible aussi d’utiliser le système ADAS , le logiciel n’est pas présent dans la tablette. Il manque donc des fonctions.

Lors des opérations en ligne comme le codage VAG , les mises à jour logiciel etc..

Beaucoup de déconnexion dût a la faible qualité matériel de la tablette ,à une mauvaise qualité de ram, à une antenne wifi de mauvaise qualité.

Comme par exemple ci-dessous , ou il a fallu recommencer plus de 20 fois avant de réussir à terminer une mise à jour . Ce qui n’arrive pas avec le modèle MASTER Europe.

 

Les chinois et vendeurs Amazon et autres vous dirons que c’est les mêmes logiciels.

Mais le modèle PRO chinois n’est pas adapté au marché Européen, certaines fonctions pour nos véhicules ici ne sont pas disponibles, vous pouvez le constater ci-dessous sur 2 machines à jour, que les versions sont différentes. De plus sur la version Pro chinoise, ce logiciel est en anglais !

 

Lors de nos essais avec le pro chinois , nous avons pu constater régulièrement des échecs de fonctions telle les codages injecteurs , fonctions d’adaptations, télécodage fonctions... etc.. qui échouent alors qu’avec le modèle MASTER Europe ; les fonctions aboutissent. Tout cela est dût à la faible performance matériel notamment dût au processeur et la ram insuffisante qui fait que le temps d’exécution de la fonction est trop longue et finie par échouer donc risque de plantage calculateur.