Les produits commandés sur notre site seront livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Si le client a saisi une adresse de livraison incorrecte, le transporteur partenaire sera incapable d’effectuer la livraison de la commande, le produit sera alors automatiquement retourné à notre société. thinkcar.fr ne saurait être tenu pour responsable d’une telle éventualité. La nouvelle expédition de la commande sera à la charge du client.

Les frais de livraison du site sont calculés en fonction du poids des articles à expédier et de l’éloignement géographique.

Les commandes sont expédiées dans les 72h ouvrées qui suivent la validation (voir art 5) de la commande. Les commandes sont expédiées :

• Livraison France métropolitaine (Corse incluse), livraison par Colissimo suivi.

• Livraison pays de l’Union Européenne, livraison par Colissimo International

• Livraison DOM-TOM, livraison par Colissimo suivi Outremer.

• Livraison pays hors Union Européenne, livraison par les services postaux internationaux compétents.

Le délai moyen de livraison (à compter de la date d’expédition) est de :

• France métropolitaine (Corse incluse) : 48h-72h.

• Pays de l’Union Européenne : 3 à 7 jours.

• DOM-TOM et pays hors Union Européenne : de 7 jours à 28 jours.

Les dépassements de délais de livraison étant de la responsabilité de nos partenaires logistiques, ils ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.

Attention, aucune contestation de livraison ne donnera lieu à une indemnisation par la Poste (sauf NPAI émanant d’une erreur de votre bureau de poste).

Il est à noter que l’acheteur a l'obligation légale et contractuelle de vérifier l'état physique et le contenu du ou des colis à la livraison en présence du livreur.